Participez à la création d’un projet artistique remarquable !

Chaque saison, Aïda vous propose de vous associer à de grands projets qui illustrent les valeurs d’excellence et de partage du Théâtre du Capitole, ainsi que sa vocation première

: faire rayonner et rendre accessible l’art à tout un chacun ! En faisant un don, vous permettrez à ces initiatives de voir le jour tout en bénéficiant d’avantages uniques.

Les projets en cours

Projet en cours

Toulouse-Lautrec

Une création imaginée par Kader Belarbi en collaboration avec le Musée Toulouse-Lautrec d’Albi, avec pour la première fois dans le monde du Ballet,

En savoir plus

Les projets réalisés

Devenez mécène, participez à la création d’un grand projet

Devenir mécène du Théâtre ou de l’Orchestre national du Capitole, c’est contribuer à leur rayonnement local, national et international ; en soutenant des projets pédagogiques et d’ouverture du Théâtre ainsi que les tournées, enregistrements et captations audiovisuelles de l’Orchestre.

Don Quichotte Kader BELARBI Ballet du Capitole

Prendre contact avec notre équipe Contact

Parsifal Théâtre du Capitole

Défiscalisation

Le mécénat d’entreprise, une action défiscalisée

Conformément à la loi sur le mécénat du 1er août 2003, les dons versés à l’association Aïda sont déductibles de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60 % et dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires HT. Un reçu au titre de don vous sera délivré par Aïda.

Théâtre du Capitole intérieur salle vue loge