Soutenez l'Orchestre national du Capitole de Toulouse

Philharmonie

Différentes façons de participer au rayonnement de l'Orchestre

Le Cercle d'Entreprises

Devenez membre du Cercle d’Entreprises, et profitez de l’opportunité de faire entrer la musique symphonique dans votre environnement économique et culturel.

Les Soirées d'Exception Mécène Orchestre Toulouse

Les Soirées d'Exception

Proposez une expérience inédite, exclusive et personnalisée à vos invités et collaborateurs en soutenant l’Orchestre national du Capitole de Toulouse.

Les Projets des musiciens

Porteurs d’idées créatives et innovantes, les musiciens favorisent de nouvelles formes d’apprentissage, de transmission et de diffusion de leur art. Comme nous, soutenez-les !

Rejoignez le Cercle d'Entreprises

Offrez à vos invités une expérience unique et un cadre d’exception ; dans les coulisses de l’Orchestre national du Capitole et au cœur de la musique vivante.

Extérieur Halle aux grains Toulouse ONCT
Offre Duo
A partir de 4000 €
2116€ après défiscalisation
Offre Concerto
A partir de 7500 €
3936€ après défiscalisation
Offre Symphonie
A partir de 19700 €
10280€ après défiscalisation
Soirée d'exception mécénat Jeff Mills et l'ONCT
Musiciens ONCT, Quatuor Agon

Devenir mécène, c'est aussi

Aïda - accessibilité à la musique vivante

Favoriser l'accessibilité à la musique classique

Faire tomber les barrières pour que tous les publics sans exception vivent l’expérience de la musique vivante, notamment grâce au Mécénat solidaire.

Participer à la création d'un grand projet artistique

Participer à la création d’un grand projet artistique

Par votre soutien, de grands projets voient le jour et rayonnent à travers le monde.

Aida et votre entreprise

Associer l’image de votre entreprise à l’excellence et au partage

En vous engageant avec Aïda, œuvrez pour vos clients et collaborateurs, en adoptant une démarche culturelle et citoyenne.

Nos mécènes