[LIVE] Concert du 28 novembre

EN DIRECT sur Facebook et Youtube

Suite à l’annonce d’un nouveau confinement jusqu’au 1er décembre, l’Orchestre National du Capitole ne pourra pas accueillir de public lors des concerts prévus durant cette période. Cependant les musiciens de l'Orchestre continueront de jouer à la Halle aux grains afin de proposer à notre public des concerts sur les réseaux sociaux ou autres médias.

KALI ET VARDAI concert ONCT

Ainsi, c'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que le prochain concert Aïda initialement prévu le 26 novembre se tiendra samedi 28 novembre à huis clos et sera diffusé sur les réseaux sociaux en direct de la Halle aux grains à 18h.

Pour y assister, rien de plus simple ➡️  rendez-vous sur la page Facebook de l'ONCT ou sur la page Youtube de l'ONCT samedi 28 novembre à partir de 18h !

Au programme : Variations sur un thème rococo de Tchaïkovski et la Symphonie n°9 « Du Nouveau Monde » de Dvořák

Bon spectacle à tous ! 🎶

Orchestre