Projet réalisé

Percu'Sud

Projet soutenu en 19/20

Percu'Sud est une association proposant une semaine de formation autour des percussions à Limoux.

Académie d'été de percussion, Percu'Sud propose un programme pédagogique complet, varié et cohérent avec plusieurs objectifs: approfondir et enrichir sa pratique instrumentale, se perfectionner, se préparer aux divers concours, initier les rencontres entre musiciens amateurs et professionnels de tous horizons et très simplement, découvrir ou redécouvrir le monde des percussions.

Une équipe pédagogique élargie mêlant des professeurs et intervenants aux profils variés et complémentaires permettant de proposer un contenu pédagogique éclectique.

Cette semaine de stage est ouverte aux élèves percussionnistes de tous niveaux et s’adresse à des instrumentistes qui souhaitent compléter l’enseignement reçu tout au long de l’année par divers modules de travail. Des animations seront aussi proposées tout au long de la semaine dans la ville de Limoux et ses environs.