Saison Aïda 2024/2025

Bienvenue, Tervetuloa Tarmo !

Nous avons le plaisir de vous dévoiler la programmation de la saison 2024/2025 du Cercle d'entreprises qui sera marquée par l'arrivée de Tarmo Peltokoski !

Avec trois concerts symphoniques, deux concerts de musique de chambre et un concert pour les enfants, cette saison s'adresse à tous : petits et grands, mélomanes et néophytes, clients et collaborateurs, pour retrouver l'Orchestre national du Capitole et plonger dans l'univers de la musique vivante.

Ces soirées seront suivies de rencontres d'après-concert pour permettre à nos entreprises mécènes de partager des moments conviviaux et de tisser des liens avec les autres membres du Cercle d'entreprises autour de leur engagement commun en faveur de la musique et de son partage avec le plus grand nombre.

Nous sommes impatients de vous retrouver en 2024/2025 pour vivre de grands moments d'émotions !

📩 Découvrez sans plus attendre notre saison, nos offres d'adhésion : https://bit.ly/saisonAida2425 et écrivez-nous à l'adresse contact@aida.asso.fr

Pierre d'Agrain et Tarmo Peltokoski

Orchestre