Dîner des Adhérents 2021

Retour en images sur notre Dîner des Adhérents, qui s’est déroulé Lundi 5 Juillet à la Brasserie du Stade Toulousain. Quel plaisir de se retrouver !

Ce dîner a été l’occasion de se rencontrer, d’échanger et de partager un très beau moment de convivialité. Il a aussi été l’occasion de vous présenter notre nouvelle saison artistique 21/22 avec Claire Roserot de Melin, Christophe Ghristi et Kader Belarbi, que nous remercions de leur présence.

Nous remercions également les musiciens que notre association soutient dans leurs projets cette saison : le Quatuor Agôn, Cuivres en Pays Basque Officiel, le Quatuor Séléné et les Faiseurs d’Opéra.

Au plaisir de se retrouver en septembre pour le lancement de notre nouvelle saison, très bel été à tous !

juillet