Assemblée Générale

Le 5 décembre dernier, nos membres se sont retrouvés lors de l'Assemblée Générale de l'association dans les locaux de Liebherr Aerospace and Transportation Toulouse.

📈 Cet événement a été l'occasion de rappeler les nombreux projets réalisés en 2023 et de présenter une levée de fonds inédite pour notre association au bénéfice de nos partenaires artistiques.

Plus que jamais Aïda est engagée pour le rayonnement et le partage de la musique vivante. Merci à l'ensemble de nos mécènes pour leur confiance et générosité.

🙏 Un grand merci à Jérôme NOYER, Christophe Tily et Liebherr Aerospace and Transportation pour leur accueil chaleureux et leur mécénat en faveur d'Aïda.

Si vous aussi, vous souhaitez faire partie de cette belle aventure, n'hésitez pas à nous rejoindre dès à présent 📩 contact@aida.asso.fr

Liebherr et Aïda

Association