Aïda soutenue par la Fondation Banque Populaire Occitane !

Aïda lauréate !

C'est avec une grande fierté que nous vous annonçons qu'à l'occasion de la sélection de printemps de la Fondation Banque Populaire Occitane, notre association est lauréate dans la catégorie #handicap !

Dans la cadre du projet social et inclusif, « Tous les matins d’Orchestre », la Fondation accompagne Aïda et l’Orchestre national de Capitole dans le financement du parc instrumental des ateliers de musicothérapie mis en œuvre pour des personnes en situation de handicap. Ce projet porté par l'ONCT et soutenu par Aïda, met en place des sessions musicales auprès de personnes en situation de handicap afin de les sensibiliser à la musique classique.

MERCI à la Fondation Banque Populaire Occitane de nous accompagner dans ce beau projet !

Orchestre