35 ans d'Aïda - Retour en images

Merci à tous pour votre participation !

Le vendredi 16 juin dernier, l'Association Aïda célébrait 35 ans de mécénat en faveur de l'Opéra et de l'Orchestre national du Capitole. Une grande fête à l'occasion de laquelle mécènes et partenaires ont pu se rencontrer et échanger autour de sujets qui nous rassemblent ! Au cours de la soirée, Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole a salué l'engagement d'Aïda au service des artistes et de la musique sur le territoire et a remercié les mécènes pour leur soutien.

Nous remercions chaleureusement les participants aux tables rondes : Pierre d'Agrain (Exco), Étienne Alibert (Deloitte), Christine Courade (Aéroport Toulouse Blagnac), Arnaud Daniset (ADP), Catherine Lambert (CERFACS), Véronique Papaïx (Fondation Banque Populaire Occitanie), Pauline Viale (SG Courtois) et Sabine Vuillequez (Fondation SNCF). Nous remercions également Olivier Marsal (CNES) et Céline Triquet (BNP Paribas) pour leur animation.

Nous remercions les musiciens de l'Orchestre national du Capitole :
- le Quatuor Cuivres en Pays-Basque : René Gilles Rousselot (trompette), Nicolas Pardo (trompette), Arnaud Bonnetot (cor) et David Locqueneaux (trombone)
- le Quatuor Séléné : Estelle Bartolucci (violon), Laura Jaillet (violon), Laura Esminger (alto) et Aurose Dassesse (violoncelle)
- le Quintette Promenade : Floriane Tardy (clarinette), Mélisande Daudet (flûte), Bobby Cheng (hautbois), Mylène Poulard (basson) et Benoît Hui (Cor)

Enfin, nous remercions nos différents partenaires médias (La Dépêche du Midi, La Tribune, La Gazette du Midi et La Lettre M) et nos prestataires qui ont largement contribué à la réussite de cette soirée (le Musée Aeroscopia, C&N Traiteur, William Lamary, L'Atelier Communication, Onirik Studio et KRD audiovisuel).

Revue de presse

Retrouvez les différents articles parus à l'occasion des 35 ans de l'association :

- La Tribune : Airbus, Safran, ATB... ces mécènes au service de l'Orchestre national du Capitole
- La Dépêche : L'association Aïda fête 35 ans de mécénat en soutien de l'orchestre du Capitole
- Culture 31 : L’association AÏDA célèbre ses 35 ans d’actions de mécénat
- La Gazette du Midi : Mécénat culturel : Aïda élargit son offre