Les Soirées d'Exception

Réalisez votre rêve de soirée d’entreprise

Proposez une expérience inédite et exclusive à vos invités en soutenant l’Orchestre national du Capitole de Toulouse. Avec les Soirées d’Exception, Aïda vous ouvre les portes des concerts les plus prestigieux de l’Orchestre, auxquels vous assisterez depuis les meilleures rangées, en ponctuant votre soirée d’un événement sur-mesure dans un espace de la Halle aux Grains,

Tarmo Peltokoski

privatisé pour l’occasion, en présence de vos invités et des artistes.
Avec les Soirées d’Exception, co-construisez une réception personnalisée selon vos envies, ajustée sur-mesure à vos besoins, pour que votre événement de relations publiques soit inoubliable autant pour vos invités que pour votre entreprise.

Soirée d'exception aïda Jeff Mills mixe avec l'ONCT

SOIRÉE D'EXCEPTION

Les prochaines dates

Une expérience hors du commun

Prestigieuse

Assistez aux plus beaux concerts, accédez aux meilleures rangées, rencontrez les artistes.

Sur-mesure

Choisissez et construisez votre Soirée.

Personnalisée

Participez à une soirée unique, la vôtre.

Inédite

Faites vivre une expérience musicale inédite à vos invités lors d’une Soirée d’Exception.

Orchestre national du Capitole
détails coulisse capitole toulouse

Mécénat et défiscalisation

Depuis le 1er août 2003 et la loi Aillagon sur le mécénat,
les dons versés à l’association Aïda sont déductibles de l’impôt sur les sociétés :
à hauteur de 60%, dans la limite de 0,5% du CA HT.
Un reçu au titre de don vous sera délivré par Aïda.