Retour sur une soirée exceptionnelle

Retour en images sur le concert Aïda du 4 mai

Un public venu nombreux, un répertoire grandiose et des musiciens heureux de jouer sous la baguette de leur nouveau Directeur musical Tarmo Peltokoski : nous ne pouvions pas rêver mieux pour clôturer en beauté la saison du Cercle d'entreprises Aïda !

Après une sublime interprétation des Quatre derniers lieder de Strauss par la soprano Chen Reiss et une Neuvième symphonie de Bruckner époustouflante, nos mécènes se sont retrouvés dans les salons du Palais Niel pour partager un moment convivial avec les musiciens de l'Orchestre national du Capitole et les membres de l'association. Nous sommes très heureux de renouveler notre précieux partenariat avec Le Palais Niel et remercions chaleureusement leurs équipes pour leur accueil.

Un grand merci également à nos mécènes, entreprises fidèles et nouveaux adhérents, pour leur présence et leur soutien sans faille en faveur de la musique vivante. Nous sommes impatients de vous retrouver en 2024/2025 pour vivre de grands moments d'émotions.

Tarmo Peltokoski et Chen Reiss

ONCT