Présentation de saison 24/25

Présentation de la saison 24/25 de l'Opéra national du Capitole de Toulouse

Christophe Ghristi, Directeur artistique de l'Opéra national du Capitole, et les membres de la direction de l'Établissement Public du Capitole ont présenté ce jeudi 4 avril à la presse et aux partenaires la saison 2024/2025 de l'Opéra national du Capitole.

« Une saison fidèle à nos principes : exigeante et populaire, flamboyante et profonde. La plupart des ouvrages lyriques étaient absents depuis longtemps de notre scène, que ce soit Nabucco, Orphée aux Enfers, Le Vaisseau fantôme ou Adrienne Lecouvreur. Le monument qu’est le Jules César de Haendel est même donné pour la première fois. Et, en novembre, Bruno Mantovani y présente son troisième opéra en création mondiale, sur un sujet aux résonances infinies. Pour tous ces projets, les plus grands artistes seront avec nous, Capitole oblige ! Pluie de créations également au ballet, qui réunit d’illustres chorégraphes de notre temps et fait le grand écart entre Gluck, Delibes, Gershwin et Barbara ! »

Soutenez votre maison d'opéra et partagez votre passion en rejoignant notre association !

Saison 24/25

Opéra